Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Robin.

01/12/2005

Christian Robin, ancien éditeur chez Emap, lance un magazine masculin. Celui-ci porte son nom et ambitionne de « faire entendre un autre discours masculin, plus moderne et plus en phase avec la réalité des hommes d'aujourd'hui ». Sous-titré « Le masculin sensible », ce mensuel, dont le premier numéro est sorti en kiosque le 25 novembre dernier, y affichait le rugbyman Fabien Galthié en couverture.

Périodicité : mensuel

Cible : les hommes

Mise en place : 110 000 exemplaires

Prix : 3,50 euros

Éditeur : Robin Presse

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Robin.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.