Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Com'Ent.

01/12/2005

L'Union des journalistes et des journaux des entreprises de France (Ujjef) sort un nouveau titre trimestriel, Com'Ent, qui remplace une ancienne publication, Entrepresse. En couverture, Jacques Jordan, président de la communication institutionnelle des pneumatiques Michelin, qui a présidé le jury des Grands Prix Ujjef, ainsi qu'un débat entre le sociologue Dominique Wolton et le rédacteur en chef de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, sur le thème « Faut-il sauver ou brûler la communication ? »

Périodicité : trimestriel

Cible : les adhérents de l'Ujjef

Mise en place : nc

Prix : gratuit

Éditeur : Ujjef

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Com'Ent.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.