Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bratz magazine.

08/12/2005

Dérivé des Bratz, les quatre poupées mannequins créées par Hasbro, ce bimestriel développe les préoccupations des pré-adolescentes : mode, musique, amitié, amourettes, sorties, shopping, etc. En cadeau avec le numéro un : un bracelet. Le titre est publié par le groupe Publipole, éditeur de Star'Ac mag, Dora, Totally Spies et Star Fifteen.

Périodicité : bimestriel

Cible : les filles de 7 à 11 ans.

Mise en place : 80 000 exemplaires

Prix : 3,95 euros

Éditeur : Groupe Publipole

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Bratz magazine.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.