Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'oeil.

08/12/2005

Édité par ArtClair, qui publie aussi Le Journal des arts, ce magazine a lancé une nouvelle formule le 30 novembre, réalisée par François Blanc, de Communic' Art. Au sommaire de ce numéro : tout sur la grande exposition qui ouvre au Sénat, la Phillips Collection, une interview exclusive de PPDA sur l'art et plus de 40 expositions commentées.

Périodicité : mensuel

Cible : les amateurs d'art

Diffusion : nc

Prix : 7 euros

Éditeur : ArtClair

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

L'oeil.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.