Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Phenomania.

08/12/2005

La chaîne France 5 innove, pour les fêtes de fin d'année, en programmant un nouveau magazine consacré aux phénomènes de société. Phenomania entend décrypter les succès culturels qui ont dépassé le cercle du public d'initiés pour en fédérer un plus large et populaire. Dans cette démarche, le magazine tentera de trouver des réponses en narrant la genèse de phénomènes planétaires, en rencontrant les créateurs et en recueillant les avis d'experts. Le premier cas étudié sera celui d'Harry Potter, le jeune sorcier créé par J.K. Rowlings, dont le quatrième volet des aventures vient de sortir au cinéma. Produit par France 5 et Jara Prod, le magazine explorera ensuite les succès du Cirque du soleil et du film La Marche de l'empereur.

Chaîne : France 5

Diffusion : 24 décembre, à 20 h 50, et 25 décembre, à 15 h 30

Durée : 52 minutes

Coût d'un spot 30 secondes : 110 euros (24 décembre) et 1 710 euros (25 décembre)

Envoyer par mail un article

Phenomania.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.