Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Petit Futé mag.

05/01/2006

Le guide de sorties et de tourisme lance un magazine bimestriel, dont le premier numéro devrait paraître le 15 février prochain. Vendu 3,50 euros, Le Petit Futé mag sera diffusé dans l'ensemble du réseau de presse national, avec une mise en place de 100 000exemplaires en kiosques pour son premier numéro.

Périodicité : bimestriel

Cible : le grand public

Mise en place : 100 000 exemplaires

Prix : 3,50 euros

Éditeur : Le Petit Futé

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Le Petit Futé mag.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.