Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience de la radio en novembre-décembre 2005

19/01/2006

Part d'audience (en?%)Audience cumulée (en %)

Nov.-déc. 2005Nov.-déc. 2004Nov.-déc. 2005 (1)Nov.-déc. 2004 (2)

RTL 11,4 12,2 11,8 12,1

France Inter 8,8 8,9 10,2 10,3

Europe 1 8,0 8,0 9,2 9,7

NRJ 7,0 7,6 12,1 12,6

Nostalgie 5,7 5,9 7,7 7,9

France Bleu 5,3 5,4 6,6 6,8

Chérie FM 4,1 3,8 6,0 5,9

France Info 4,0 4,0 9,9 9,7

Skyrock 3,9 4,5 7,2 8,1

RMC 3,7 3,2 4,8 4,2

RFM 3,6 3,7 5,0 5,0

RTL2 3,0 2,8 4,8 4,6

Europe 2 2,9 3,1 5,6 6,1

Fun Radio 2,8 3,1 5,5 6,3

Rire&Chansons 1,5 1,8 3,4 3,6

MFM 1,3 1,2 1,6 1,8

Radio Classique 1,1 NC 1,4 NC

France Musique 0,9 1,1 1,6 1,7

France Culture 0,8 0,8 1,3 1,2

Le Mouv' 0,6 0,6 1,2 1,3

GIE Les Indépendants (3) 10,0 10,0 14,2 13,6

Radio en général 100,0 100,0 83,7 83,9

La part d'audience est la part que représente le volume d'écoute d'une station dans le volume d'écoute global du média radio. L'audience cumulée représente le nombre de personnes âgées de 13 ans et plus ayant écouté la station au moins une fois dans la journée (5 h-24 heures). Données lundi-vendredi. Source : Enquête Médiamétrie 126 000 radio novembre-décembre 2005. (1) 1 % d'audience = 504 030 individus. (2) 1 % d'audience = 498 320 individus. (3) Couplage publicitaire GIE Les Indépendants (109 stations en 2005). NC : non communiqué.

Envoyer par mail un article

L'audience de la radio en novembre-décembre 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.