Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DS magazine.

19/01/2006

Le mensuel du groupe Ayache change de formule après l'arrivée d'une nouvelle rédactrice en chef, Anne de La Forest. Il s'agit d'un retour aux sources pour le titre qui souhaite, comme à ses débuts, être à la fois « féminin » et « de société » (« DS »). La nouvelle ligne éditoriale accentue donc la promesse de décryptage sociétal, tout en redonnant un surplus de féminité au titre. Le magazine se relance avec un prix promotionnel de 1 euro.

Périodicité : mensuel

Cible : les femmes de 25 à 30 ans

Diffusion : non communiquée

Prix : 1 euro

Éditeur : Alain Ayache Éditions

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

DS magazine.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.