Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Guide des JO de Turin 2006.

19/01/2006

La société Free Presse, éditeur de presse magazine glisse et outdoor, lance un « one shot » à l'occasion des Jeux olympiques d'hiver de Turin. Il est composé de deux parties : l'une, magazine, retrace l'actualité autour de s Jeux et l'autre, sous forme de guide, décrypte chaque discipline, permettant de mieux en comprendre les enjeux. Mise à disposition gratuitement dans un réseau national de magasins de sport, cette publication sera colportée avant et pendant les JO d'hiver.

Périodicité : numéro unique

Mise en place : 100 000 exemplaires

Prix : gratuit

Éditeur : Free Presse

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Le Guide des JO de Turin 2006.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.