Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Projet haute couture.

19/01/2006

Téva s'offre un top model, Heidi Klum, et une ex-miss France, Cindy Fabre. Ce duo de charme présente depuis le 13 janvier sur la chaîne du groupe M6 l'émission Projet haute couture, une série de télé-réalité américaine en onze épisodes dans laquelle douze candidats stylistes jouent du crayon et des ciseaux pour créer les plus belles robes. Leurs modèles seront soumis à des designers new-yorkais et à un jury présidé par Heidi Klum. Un seul gagnera le droit de lancer sa propre collection... et 100 000 dollars.

Chaîne : Téva

Diffusion : le vendredi à 23 h 15 jusqu'au 24 mars

Durée : 40 minutes

Coût d'un parrainage : 41 300 euros

Présence : 6 secondes dans les génériques et les bandes-annonces soit 25diffusions hebdomadaires

Envoyer par mail un article

Projet haute couture.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.