Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cadres Hebdo.

26/01/2006

L'offre commerciale, qui regroupe L'Équipe magazine, L'Express, Le Figaro magazine, Paris Match et Télérama, garantit désormais le coût du GRP atteint. Totalisant 7,6 millions d'exemplaires (diffusion France payée 2004-2005), elle cible les hauts revenus et permet d'atteindre 57 % des cadres (FCA 2005) et 71 % du « Top 8 % » (FHR 2005).

Nombre d'insertions : 3 par titre pour une période de 5 semaines.

Envoyer par mail un article

Cadres Hebdo.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.