Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Netizen.

26/01/2006

Après pointblog.com, webmagazine consacré à l'actualité des blogs, Christophe Ginisty, patron de l'agence Rumeur publique, et Cyril Fievet s'attaquent aux kiosques avec Netizen, un mensuel tiré à 60 000 exemplaires. Celui-ci se propose de comprendre et de décrypter le phénomène blog, et plus largement de traiter de tous les nouveaux médias et des transformations qu'ils induisent dans les relations et les rapports d'influence et de pouvoir. Le premier numéro sera consacré aux citoyens du Net et à la révolution blog en politique.

Périodicité : mensuel

Cible : grand public

Mise en place : 60 000 exemplaires

Prix : 4,90 euros

Éditeur : Éditions Astrolabe (groupe Rockson)

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Netizen.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.