Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience des radios

02/02/2006

Radio septembre-décembre (en %) 2004 2005

Programmes locaux 21,6 18,6

FIP 2,3 1,6

Ado FM 2,2 2,7

Radio FG 1,9 1,8

Oui FM 1,6 1,4

Voltage 1,6 1,8

Générations Paris Jazz 1 NC

TSF 1 0,6

Radio Nova 1 0,9

Beur FM 0,9 NC

Africa n° 1 0,7 NC

Radio Latina 0,7 0,9

Le Mouv' 0,7 0,5

Chante France 0,6 0,6

Sport FM 0,3 NC

Sport FM 0,3 NC

La part d'audience représente le volume d'écoute d'une station dans le volume d'écoute global du média radio. Données lundi-vendredi. Source : enquête Médiamétrie 126 000 Radio Île-de-France sept.-déc. 2005.

Envoyer par mail un article

L'audience des radios

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.