Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télé showbiz.

02/02/2006

Lancé par Michaël Fox, l'éditeur de Casting magazine, le quinzomadaire Télé showbiz mélange programmes télé, informations « people » et annonces de casting pour des émissions télévisées ou des séries. Ambassadrice du journal, le mannequin Adriana Karembeu endosse même le rôle de... rédactrice en chef adjointe, puisqu'elle est, selon le communiqué de presse, « passionnée de journalisme » ! C'est déjà un début.

Périodicité : quinzomadaire

Cible : le grand public

Mise en place : 350 000 exemplaires

Prix : 0,95 euro

Éditeur : Fox Média

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Télé showbiz.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.