Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Métrobus.

02/02/2006

Métrobus propose à ses annonceurs de s'afficher dans un format panoramique inédit, le 16/9e (173 x 85 cm) sur 1 500 arrières de bus. Ces espaces sont dispo­nibles dans un premier temps à Paris et banlieue. Seconde innovation dans l'offre Métrobus, mise en place au deuxième trimestre 2006 : 150 nouveaux grands arrières, personnalisables grâce à une immense bâche tendue de 188,5 x 154 cm, réservés à un choix de lignes de bus circulant sur les axes prestigieux de Paris.

Coût du GRP : 158 euros pour les arrières bus 16/9e et 88 euros pour les arrières bus classiques. Il n'y a pas d'approche GRP pour les nouveaux grands arrières.

Envoyer par mail un article

Métrobus.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.