Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des marques reconnues à la télévision

09/02/2006

Le nouvel ensemble formé par le rapprochement de Marathon, Télé Images et ­Adventure Line réunit beaucoup de productions familières des téléspectateurs français. Marathon est ainsi le producteur de Dolmen, le feuilleton de l'été 2006 de TF1, dont la suite est déjà prévue pour 2007 et dont une adaptation est en projet pour les États-Unis. L'entreprise produit également le feuilleton Sous le soleil, l'un des plus gros succès français à l'exportation. C'est le cas aussi de Totally Spies, la série d'animation de Marathon Media, qui lancera en septembre sur France 3 Team Galaxy, un projet à 16 millions d'euros et, en 2007, une nouvelle sérieen 3D pour TF1, dont le budget s'élève à 20 millions d'euros. Adventure Line a signé trois nouvelles saisons pour Koh Lanta sur TF1 et Fort Boyard sur France 2. Enfin, Télé Images a déjà fini la deuxième saison de Léa Parker et prépare deux fictions : l'une avec Michèle Laroque, la seconde avec Michel Serrault.

Envoyer par mail un article

Des marques reconnues à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.