Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU DIMANCHE VEUT SE REFAIRE

02/10/1998

Sous les effets conjugués des éditions dominicales de Ouest-France, lancée le 7décembre 1997, du Télégramme, le 18janvier, et de L'Équipe à la mi-juin, Le Journal du dimanche (diffusion France payée pour 1997 de 325518exemplaires.) connaît une érosion sensible de ses ventes en kiosques. Durant l'été, celles-ci s'établissaient aux alentours de 250000exemplaires, en baisse de 8 à 10% par rapport à l'année précédente. Pour inverser cette tendance, le journal du groupe Hachette Filipacchi Médias a décidé de réagir. Il prépare, pour la fin du mois de novembre prochain, une nouvelle formule organisée en plusieurs cahiers, dont la pagination devrait passer de 28 à 40pages et avec un format identique à celui du Monde. La partie économie sera confiée à Jean-Michel Salvator, qui quitte Europe1. La hausse de son prix de vente est encore à l'étude.

Envoyer par mail un article

LE JOURNAL DU DIMANCHE VEUT SE REFAIRE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.