Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Music Sound.

16/02/2006

Ce nouveau magazine s'adresse aux musiciens désirant créer leur propre studio d'enregistrement à domicile. Ciblant les professionnels, il comprend 116pages d'actualité musicale, de bancs d'essai de matériel et de fiches pédagogiques.

Périodicité : mensuel

Cible : les musiciens

Mise en place : non communiquée

Prix : 4,95 euros

Éditeur : Espace Média

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Music Sound.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.