Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La radio joue l'unité.

02/10/1998

Les trois opérateurs présents sur le marché du traitement de l'audience radio (IMS avec Popcorn, JFC avec Atelier Radio et Peak-Time avec Breaktime) viennent de se mettre d'accord sur une méthode unique de calcul. Jusqu'à présent, les trois logiciels, pour un plan médias identique, donnaient des résultats de couverture différents. Chacun travaille pourtant avec une même base, les mesures d'audience radio fournies par Médiamétrie.

Envoyer par mail un article

La radio joue l'unité.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.