Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comment fonctionne Télé Grenoble

23/02/2006

Filiale d'Antennes locales (France Antilles), qui détient 66 % de son capital, le solde étant aux mains d'investisseurs locaux regroupés autour des éditions Glénat, Télé Grenoble a ouvert son antenne le 20 octobre 2005. La chaîne dispose d'un budget annuel de 1,7 million d'euros et emploie 22 personnes, dont 10 journalistes. Elle consacre 1,2 million d'euros à la production de ses émissions, en particulier celle de G2Direct, un programme de deux heures tourné chaque jour dans un lieu public de l'agglomération. La chaîne fait en outre appel à des correspondants vidéastes qui lui proposent des contributions, « un peu à la manière de vidéoblogueurs », selon Jacques Rosselin, son cofondateur. Ses principaux annonceurs sont Distritoys, Feu vert, Intermarché, Piscines Desjoyaux, la mairie de Grenoble, le club de rugby local (FCG), le casino d'Allevard. Deux annonceurs nationaux ont investi ses antennes : Alice et SFR.

Envoyer par mail un article

Comment fonctionne Télé Grenoble

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.