Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Manchette.

23/02/2006

La régie publicitaire du groupe Amaury a lancé deux offres commerciales liées à la Coupe du monde de football, dès le 13 février. Ces couplages comprennent des formats news dans Le Parisien/Aujourd'hui en France et L'Équipe, et des pleines pages dans L'Équipe magazine et France football. L'offre Puissance 7 permet de toucher 7,6 millions d'individus de plus de 15ans et Puissance Coupe du monde permet de toucher 6 millions d'individus de plus de 15ans. D'autre part, L'Équipe annonce avoir « franchi un cap » en touchant, via ses différents supports et au cours d'un mois, 50,2 % des hommes de moins de 50 ans et 31,3 % de la population des plus de 15 ans.

Tarif Puissance 7 : 63 000 euros net net pour une audience de 7,6 millions de plus de 15ans

Tarif Puissance Coupe du monde : 43 000 euros net net pour 6 millions de plus de 15ans

Envoyer par mail un article

Manchette.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.