Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Avenir passe à l'Euro

02/10/1998

1999 sera l'année de l'Euro pour Avenir. La société d'affichage d'Havas Media Communication va commercialiser dès le début 1999 un nouveau réseau national 4x3 baptisé Euro. Sa principale particularité: être tarifé en euros, la nouvelle monnaie européenne. Le réseau comptera 6265faces et sera en partie construit sur les bases du National7, l'un des produits leaders d'Avenir, créé en 1983 et appelé à disparaître en janvier 1999. Euro couvrivra toutes les agglomérations de plus de 20000habitants et offrira aux annonceurs une pression garantie dans chaque ville. Le nouveau réseau, «poids lourd» dans le catalogue d'Avenir, devrait être proposé 1035000euros.

Envoyer par mail un article

Avenir passe à l'Euro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.