Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prima.

02/03/2006

Le féminin de Prisma Presse vient de lancer une nouvelle formule, à l'aspect « actualité » plus développé. Elle sera soutenue sur plusieurs mois par une campagne puissante de publicité en radio, dans les autres titres du groupe, en affichage, par des actions sur Internet et auprès du réseau de vente.

Péridodicité : mensuelle

Cible : les femmes

Diffusion France Payée : 629 951 ex.

Prix : 2 euros

Éditeur : Prisma Presse

Publicité : Prisma Publicité

Envoyer par mail un article

Prima.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.