Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions Publicité

09/03/2006

table sur une hausse de 3,5 % des recettes publicitaires en 2006, a indiqué Philippe Santini, directeur général de la régie de la holding publique, au Figaro. « Ce développement passe notamment par des offres transversales qui réunissent télévision, cinéma et Internet. Nous allons lancer des couplages avec la presse régionale et les gratuits », explique-t-il.

Envoyer par mail un article

France Télévisions Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.