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Nouveaux plans

09/03/2006

Presse

Terra. Ce diminutif de « terres agricoles de Bretagne » est le nouveau magazine des agriculteurs bretons, dont le premier numéro est sorti le 2 mars. L'hebdomadaire adopte un format news magazine et sa parution est assurée par une rédaction permanente de six journalistes répartis sur l'ensemble de la Bretagne, tous issus des rédactions des hebdos Espace Ouest et Paysan morbihannais, qui disparaissent pour laisser place à Terra.

Périodicité : hebdomadaire

Cible : les agriculteurs bretons

Mise en place : 35 000 exemplaires

Prix : 75 euros par an, sur abonnement

Éditeur : Réussir

Publicité : en interne

1,2,3 Baby et Neuf Mois. Bleucom Éditions diffuse les nouvelles formules de ses parutions 1,2,3 Baby et Neuf Mois, lancées respectivement en 1994 et 2000. L'interactivité est au centre de cette stratégie depuis le lancement, en mars 2005, du site Internet www.neufmois.fr, qui reprend les grands sujets développés dans les deux magazines. 1,2,3 Baby, distribué exclusivement dans les cabinets privés et les services hospitaliers, est lu chaque année par 800 000 femmes environ, tandis que Neuf Mois revendique 450 000 lectrices par mois.

Périodicité : mensuels

Cible : les jeunes mamans

Diffusion France Payée : 48 498 exemplaires pour Neuf Mois

Prix : gratuit pour 1,2,3 Baby, 2,99 euros pour Neuf Mois

Éditeur : Bleucom Éditions

Publicité : en interne

La Centrale. L'hebdo lance une nouvelle maquette, avec 20 pages rédactionnelles qui viennent compléter les 20 000annonces publiées chaque semaine. Le titre étoffe aussi son contenu afin de guider au mieux le consommateur dans sa problématique d'achat ou de vente de véhicules d'occasion.

Périodicité : hebdomadaire

Cible : grand public

Diffusion : non communiquée

Prix : non communiqué

Éditeur : Trader Classified Media

Publicité : en interne

Télévision

Préjudices. France 2 se lance dans la série de 26minutes, avec les aventures d'un juge, de son greffier et de deux policiers. Les thèmes de ce « polar du réel » s'inspirent de faits divers du quotidien. Préjudices, produit par PM Films, raconte quelques-unes des 40 000affaires traitées chaque année par la justice suite à des accidents de voiture, querelles de voisinage, violences conjugales ou escroqueries.

Chaîne : France 2

Première diffusion : lundi 13 mars

Programmation : 2 épisodes du lundi au vendredi à 18 h

Durée : 26 minutes

Coût d'un spot de 30 secondes entre les épisodes : 1 100 euros (secteur 1)

Laura. M6 se lance dans l'exercice de la saga d'été avec Laura. Ce thriller en quatre épisodes repose sur une intrigue familiale : depuis trois générations, les filles aînées de la famille Fontane meurent mystérieusement le 22 juillet, à l'âge de 26 ans. Laura, qui revient à Nice pour se marier, aura justement 26 ans cet été. Trouvera t-elle la mort comme sa mère et sa grand-mère ?

Chaîne : M6

Diffusion : 4 épisodes à 20 h 50

Programmation : non définie

Régie : M6 Publicité

Coût d'un parrainage : 580 000 euros

Présence : 6 secondes dans les génériques de début, de fin et les bandes-­annonces, bandeaux sur le site M6.fr

Performances : 410 GRP ménagères moins de 50 ans.

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