Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bien sûr santé.

16/03/2006

Ce mensuel, lancé par Jacques Draussin, ancien directeur de la communication du CFES (devenu INPES) et Yves Camus, patron de l'agence d'édition Because (DDB), est le premier magazine gratuit sur la santé. Partant du constat que les patients passent en moyenne 35 minutes dans les salles d'attente des médecins, ils ont créé ce mensuel, présent chez 1 200 généralistes. Le ton de Bien sûr santé, que les patients peuvent ramener chez eux, se veut positif et axé sur le bien-être. À terme, ses promoteurs souhaitent le distribuer dans 5 000 cabinets, et doubler la mise en place, pour l'instant de 250 000 exemplaires.

Périodicité : mensuel

Cible : le grand public

Mise en place : 250 000 exemplaires

Prix : gratuit

Éditeur : Valete

Publicité : RTV Média

Envoyer par mail un article

Bien sûr santé.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies