Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vivre.

30/03/2006

Le premier magazine grand public à être entièrement consacré au cancer est en kiosques depuis le 24 mars. Publié par la Ligue nationale contre le cancer, son but est de sensibiliser les Français et de faire évoluer le regard porté sur cette maladie en la présentant aussi comme une question de société. L'ONG reversera à la recherche la moitié du prix facial du magazine, soit 1,50 euro par exemplaire.

Périodicité : trimestriel

Cible : grand public

Mise en place : non communiquée

Prix : 3 euros

Éditeur : Ligue nationale contre le cancer

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Vivre.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.