Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des adaptateurs vendus comme des petits pains

06/04/2006

Fin mars 2006, selon le groupement TNT pour tous, qui s'appuie sur les observations de l'institut GfK, 2,519 millions de récepteurs permettant de capter les programmes de la TNT ont été achetés. Ce chiffre se décompose ainsi : 1,423 million d'adaptateurs, 173 000 téléviseurs à TNT intégrée, 375 000 ordinateurs ou cartes permettant la réception et 18 000 récepteurs portables TNT. S'y ajoutent plus de 530 000 décodeurs de bouquets TV payants (satellite, câble et ADSL) intégrant un tuner TNT. Fin 2005, le nombre de récepteurs TNT vendus s'élevait à 1,730 million, contre 685 000 en septembre de la même année. En 2006, 3 millions de récepteurs supplémentaires devraient trouver place dans les foyers.

Envoyer par mail un article

Des adaptateurs vendus comme des petits pains

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.