Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chiffres-clés des principales stratégies d'investissements à la télévision

06/04/2006

Par vague Type Conquérante Familiale Enfantine

Durée moyenne 22 jours 28 jours 21 jours 24 jours

Format moyen 20 secondes 25 secondes 20 secondes 18 secondes

Nombre de chaînes utilisées 4,0 5,6 5,2 3,2

Budget moyen (en euros) 828 000 2 286 000 941 000 163 000

Nombre de GRP 225 (1) 518 (1) 273 (1)

Nombre de GRP par semaine 71 (1) 131 (1) 89 (1) 62 (2)

Investissement en soirée (3) 42,6 % 60,7 % 52,2 % -

Investissement en journée (4) 49,1 % 28,2 % 38,8 % 99,6 %

Sources : TF1 Publicité. Étude Ondine. Base : investissements bruts 2005.

(1) Cible : 15-49 ans. (2) Cible : 4-10 ans. (3) Prime-time : 19-22 heures. (4) Day time : avant 19 heures.

Envoyer par mail un article

Chiffres-clés des principales stratégies d'investissements à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.