Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Méthodologie

13/04/2006

L'enquête MPG Ressources-TF1 Publicité a été menée en mars 2006, en deux phases. Un premier volet qualitatif a été réalisé à partir de 13entretiens approfondis auprès de cadres en centrales et en magasins (hypermarchés et supermarchés). Un second volet, quantitatif, repose sur 225 interviews recueillies par téléphone. L'étude assure ainsi couvrir la totalité des enseignes de distribution alimentaire (hors hard-discount).

Envoyer par mail un article

Méthodologie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.