Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Football hebdo.

13/04/2006

Le groupe Robert Lafont Presse lance un hebdomadaire sportif intitulé Football hebdo et annonce la création d'un site Internet 100 % foot pour la Coupe du monde 2006. Ces créations viennent compléter le pôle football du groupe, riche de neuf titres (dont Le Foot, Le Foot Mercato et Le Journal du football). Football hebdo paraîtra le mercredi, sera tiré à 100 000 exemplaires pour une diffusion prévue de 40 000 exemplaires.

Périodicité : hebdomadaire

Cible : les fans de football

Mise en place : 100 000 exemplaires

Prix : non communiqué

Éditeur : Groupe Robert Lafont

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Football hebdo.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.