Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Total Relook.

13/04/2006

Constatant que le « relooking » est de plus en plus en vogue, les éditions Kensington lancent un bimestriel de coiffure et beauté. Au format de poche, il s'adresse aux 15-35 ans avec des rubriques Avant/après, Looks de stars, Leçon de style...

Périodicité : bimestriel

Cible : les 15 à 35 ans

Mise en place : 40 000 exemplaires

Prix : 2,99 euros

Éditeur : Kensington

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Total Relook.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.