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Europe 1 et RMC en progression

20/04/2006

Part d'audience (en %) Audience cumulée (en%)

Janv.-mars 2006 Janv.-mars 2005 Janv.-mars 2006 (1) Janv.-mars 2005 (2)

RTL 10,8 11,5 11,3 12,1

France Inter 8,6 9 9,6 10,2

Europe 1 7,9 7,7 9,3 9,2

NRJ 7,3 7,2 12,1 12,5

Nostalgie 5,6 5,7 7,8 8

France Bleu 5,5 5,9 6,5 6,8

Skyrock 4,7 4,5 8,1 8,1

RMC 4,1 3,3 4,8 4,2

France Info 4 3,8 9,5 9,6

Chérie FM 3,8 3,9 5,9 6

RFM 3,73,5 5,1 5

Fun Radio 3,43,3 6,2 6,6

Europe 2 2,82,9 5,2 5,8

RTL2 2,82,7 4,5 4,6

Rire&Chansons 1,51,7 3,4 3,6

France Musique 1,11,3 1,5 1,8

MFM 11,1 1,5 1,5

Radio classique 10,8 1,4 1,1

France Culture 0,90,8 1,4 1,2

Sud Radio 0,8ND 1 ND

Le Mouv' 0,60,5 1,1 1,1

GIE Les Indépendants (3) 10,510,3 14,7 13,9

Radio en général 100100 83,2 84

Audience cumulée (en?%)La part d'audience est la part que constitue le volume d'écoute d'une station dans le volume d'écoute global du média radio. L'audience cumulée représente le nombre de personnes âgées de 13 ans et plus ayant écouté la station au moins une fois dans la journée (5h-24h). Données lundi-vendredi. Source : enquête Médiamétrie 126 000 radio janvier-mars 2006. (1) 1 % d'audience = 507 730 individus. (2) 1 % d'audience = 504 030 individus. (3) Couplage publicitaire GIE Les Indépendants (112 stations en 2006). ND : non disponible.

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