Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Moci.

20/04/2006

La nouvelle formule du Moniteur du commerce international, dit Moci, est sortie en kiosques le 13 avril. Objectif : doubler sa diffusion d'ici un an, pour atteindre 18 000 exemplaires, et faire progresser de 40 % le chiffre d'affaires publicitaire, de 1,6 million d'euros. Réservé jusqu'alors aux professionnels de l'export, le Moci s'adresse désormais aux 220 000 PME et PMI qui souhaitent conquérir de nouveaux marchés et aux 40 000 étudiants et jeunes diplômés qui envisagent l'expatriation.

Périodicité : hebdomadaire

Cible : les PME, PMI et les étudiants

Mise en place : 20 000 exemplaires

Prix : 4 euros

Éditeur : Ubifrance, l'Agence française pour le développement international des entreprises

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Le Moci.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.