Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audience cumulée hebdo des chaînes de la TNT (1)

27/04/2006

Chaîne Mars 2006Fevrier 2006Évolution

(en millions) (en millions) (en %)

TMC 10,262 10,127 1,3

W9 6,600 ND -

NT1 6,400 6,142 4,2

Europe 2 TV 4,967 ND -

NRJ 12 4,936 4,77

BFM TV 4,270 4,194 1,8

Gulli 4,102 ND -

1) Chaînes ayant souscrit à l'étude. Sources : chaînes. Base : Médiamétrie Médiamat, univers 19,253 millions d'individus âgés de 4 ans et plus dans un foyer équipé de la TNT, moyenne du 27 février au 2 avril 2006, 3 h 00-27 h 00, seuil d'une seconde. ND : non disponible.

Envoyer par mail un article

Audience cumulée hebdo des chaînes de la TNT (1)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.