Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Batman mag.

27/04/2006

L'homme chauve-souris fait partie des vingt marques les plus citées par les garçons de 8 à 12 ans. Grâce aux Éditions Panini, qui publient déjà Spider- Man magazine, il a son bimestriel. Batman mag se compose d'une BD, de jeux et d'infos sur l'univers du super-héros. En prime, à chaque parution, un poster et un gadget à son effigie.

Périodicité : bimestriel

Cible : les garçons de 8 à 12 ans

Mise en place : non communiquée

Prix : 3,95 euros

Éditeur : Éditions Panini

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Batman mag.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.