Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Game Development magazine.

27/04/2006

Ce bimestriel est consacré aux coulisses du jeu vidéo, et montre l'envers du décor de ces univers virtuels qui hantent le quotidien des joueurs. Professionnels du jeu vidéo - ils ont travaillé pour Sony ou Nintendo -, les rédacteurs font part de leur expérience à ceux qui s'intéressent à la conception ou qui sont tentés par l'un des métiers de la production.

Périodicité : bimestriel

Cible : les amateurs de jeux vidéo

Mise en place : non communiquée

Prix : 5,50 euros

Éditeur : Tokkun Studio

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Game Development magazine.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.