Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télécinéma.

04/05/2006

Exclusivement consacré à l'univers du cinéma, ce mensuel de télévision, en kiosques depuis le 26 avril, propose d'aider à organiser ses soirées films sur petit écran. Chaque jour, il présente 8 à 10 films identifiés « cultes » par l'équipe rédactionnelle, soit 250 critiques de films chaque mois. En plus de sa partie programmes TV, le titre informe sur les grands rendez-vous du cinéma.

Périodicité : mensuel

Cible : abonnés aux bouquets cinéma du câble et du satellite

Mise en place : 120 000 exemplaires

Prix : 2,70 euros

Éditeur : Alfa Screen

Publicité : Régie Média Screen

Envoyer par mail un article

Télécinéma.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.