Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience des chaînes (en %)

11/05/2006

Chaîne Part Meilleure Audience cumulée

d'audience part d'audience quotidienne (1)

TMC 4,3 7,8 (17h-18h) 37,3

Gulli 4,1 17,0 (10h-11h) 31,3

W9 3,1 5,0 (18h-19h) 40

NT1 3,1 5,1 (17h-18h) 38,1

NRJ 12 1,4 4,6 (10h-11h) 34,5

Europe 2 TV 1,2 2,2 (10h-11h) 27,8

France 4 0,7 1,3 (15h-17h) 28,2

BFM TV 0,5 1,7 (09h-10h) 27,4

I Télé 0,5 4,9 (09h-10h) 25,7

Source : Médiamétrie Médiamat. Base : individus 4 ans et plus équipés d'un adaptateur TNT, du 2 janvier au 2 avril 2006, ensemble journée, base d'écoute d'une seconde. Direct 8, Public Sénat et La Chaîne parlementaire ne souscrivent pas à l'enquête. (1) 1% = 32 990 personnes.

Envoyer par mail un article

L'audience des chaînes (en %)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.