Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Happy Housewives.

11/05/2006

Interdeco lance Happy Housewives, une offre média ciblée sur les « néoménagères » : 60 % de pénétration sur les ménagères avec enfant de moins de 15 ans, soit près de 4,3 millions d'individus. Happy Housewives correspond à l'alliance de l'hebdomadaire féminin Version femina et des mensuels Parents, Enfant mag et Top famille, regroupés sous le label Esprit de famille.

Coût net : 170 000 euros pour trois insertions dans Version femina et deux dans Esprit de famille (deux insertions par mensuel)

Envoyer par mail un article

Happy Housewives.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.