Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jouer n'est pas tromper.

11/05/2006

Ce jeu de télé-réalité produit par Endemol pour Europe 2 TV repose sur le concept séduction/mensonge. Durant quatre jours et trois nuits, une jeune femme se retrouve dans une maison face à quatre jeunes mâles dont l'un est célibataire. À elle de deviner lequel. Les autres candidats tenteront de se faire passer pour le célibataire... et de remporter la mise de 10 000 euros.

Chaîne : Europe 2 TV

1re diffusion : le 20 mai

Programmation : le samedi, à 22h15

Durée : 52 minutes

Coût d'un partenariat : 32 402 euros net

Dispositif : 8 secondes dans les génériques et les autopromotions, radio et Web

Régie : Lagardère Active Publicité

Envoyer par mail un article

Jouer n'est pas tromper.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.