Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

No Limit 50.

18/05/2006

TF1 Publicité inaugure une formule originale de commercialisation pour Pink TV, la chaîne destinée aux communautés homosexuelles. Le principe repose sur la vente d'une carte virtuelle baptisée No Limite 50 et commercialisée 50 000 euros nets. Elle permet l'achat d'un certain nombre de modules sur la chaîne. Ceux-ci peuvent être programmés en toute liberté jusqu'à la fin de l'année. Le format est également libre, jusqu'à 50 secondes.

Chaîne : Pink TV

Régie : TF1 Publicité

Coût d'une carte : 50 000 euros

Dégressif par rapport au prix brut : 80 %

Envoyer par mail un article

No Limit 50.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.