Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les radios jouent le jeu

25/05/2006

Marcel Desailly et Guy Roux sur Europe 1, Didier Deschamps, Luis Fernandez, Jean-Michel Larqué et Rolland Courbis sur RMC, Gérard Houllier sur RTL ou encore Dominique Rocheteau sur Radio France : les stations rivalisent de grands noms du ballon rond pour commenter les 64 matchs de la prochaine Coupe du monde. Outre ces consultants, les quatre diffuseurs officiels de ce raout médiatico-sportif ont mis en place des dispositifs particuliers : équipes d'envoyés spéciaux renforcées et nouveaux rendez-vous, comme Le Club de la Coupe du monde de 20 h à minuit sur Europe1, Le Club France RTL avec L'Équipe à partir de 20 h, ou encore La Géopolitique du football tous les matins sur France Info. Quant à RMC, la radio « talk et sport », elle promet 10 heures de football par jour et la retransmission de 60 matchs en intégralité. Impossible de rater un but !

M.S.

Envoyer par mail un article

Les radios jouent le jeu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.