Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zooloo Media et le Mondial.

01/06/2006

La régie publicitaire, qui commercialise le réseau d'affichage « indoor » Loomedia et les boîtes à pizza Publipizz, complète son offre de médias tactiques in situ avec la prise en régie des gobelets Réseaudience et du réseau de cartes postales Descartes Media. Pendant la Coupe du monde de football, du 9 juin au 9 juillet, les quatre supports s'associent et proposent aux marques d'accompagner le consommateur chaque jour de l'événement : au bureau, dans les bars et à la maison.

Produit : dispositif tactique pour la Coupe du monde de football

Société : Zooloo Media (Loomedia, Publipizz, Réseaudience et Descartes Media)

Nombre de contacts utiles : 10 millions de contacts pendant la période du Mondial

Envoyer par mail un article

Zooloo Media et le Mondial.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.