Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TV hebdo.

08/06/2006

Le supplément de Hachette Filipacchi Médias, distribué avec quinze quotidiens régionaux, change de formule. Les équipes de Florence Raillard, directrice de la rédaction, ont mis l'accent sur la présentation des programmes sous l'angle gratuit-payant et le recentrage sur la télévision et ses coulisses. La partie programmes, à la pagination inchangée, traite en priorité des chaînes gratuites les plus regardées par les lecteurs de PQR. Sur la forme, TV hebdo diminue très légèrement en hauteur, en passant au format 215 x 284 mm.

Périodicité : hebdomadaire

Cible : le grand public

Diffusion : 1,7 million d'exemplaires

Prix : vendu avec 15 quotidiens régionaux

Éditeur : HFM

Publicité : Interdeco

Envoyer par mail un article

TV hebdo.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.