Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Shock.

08/06/2006

Au vu du succès du bimensuel Choc depuis son lancement en juin 2004 (DFP 2005 : 338 000 exemplaires), Hachette Filipacchi Médias a décidé de décliner la marque à l'international, en commençant par les États-Unis. À la fin mars, HFM US a donc lancé le site Internet ­shockU.com, préparant la mise en kiosques du magazine Shock et sa version numérique, disponible par abonnement depuis le 30 mai. Près de 10 % du contenu de Shock proviendra d'images prises par les lecteurs à partir de leur mobile ou de leur caméra numérique.

Périodicité : bimensuel

Cible : les 15-34 ans

Mise en place : non communiquée

Prix : non communiqué

Éditeur : HFM

Publicité : Interdeco

Envoyer par mail un article

Shock.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.