Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le petit format à l'assaut du monde

15/06/2006

En 1999, seuls 33 % des journaux de la planète osaient le petit format. Aujourd'hui, ils sont 42 %. Outre-Manche, des titres aussi sérieux que le Times, The Independent ou le Guardian ont réduit leur taille avec succès. Le Times, qui a abandonné le « broadsheet » en 2003, a vu ses ventes en kiosques augmenter, tandis que son lectorat d'hommes d'affaires a progressé de 13 %. Le Guardian, qui a adopté le format berlinois en septembre dernier au prix d'un investissement de 116,5 millions d'euros, a également enregistré, en décembre 2005, une hausse de ses ventes de 6 % par rapport à la même période l'année précédente.

Envoyer par mail un article

Le petit format à l'assaut du monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.