Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Mondial de l'automobile

09/10/1998

Le Mondial de l'automobile a été l'occasion du lancement d'une campagne publicitaire pour la radio numéri- que. Son promoteur, Roland Faure, en a profité pour faire le point sur la technologie DAB. Cinq agglomérations françaises sont couvertes par la radio numérique: Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Nantes. Une vingtaine d'autres villes suivront en 1999 pour porter la couverture potentielle à 25millions d'auditeurs dans un an. L'explosion des fréquences disponibles pousse le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) à demander aux opérateurs de «s'engager dans la radio numérique dès maintenant». De son côté, Grundig annonce déjà la vente de 200000 auto-radios à moins de 4000francs et travaille sur un baladeur DAB. À terme, des images fixes, puis animées, pourront être reçues.

Envoyer par mail un article

Le Mondial de l'automobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.