Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La radio 95.2

09/10/1998

La radio 95.2 change de régie publicitaire. La station parisienne n'est plus commercialisée par IP depuis la fin de l'été, mais par Métrobus, filiale du groupe Publicis. Par ailleurs, Jean-Yves Laneurie, un ancien cadre de Métrobus, vient d'être nommé directeur général délégué de 95.2. Un directeur commercial et un directeur de la communication doivent être désignés dans les prochains jours. Rappelons que le tour de table de 95.2 est composé de la Mairie de Paris (40%), Vivendi (25%), la RATP (15%), Canal+ (10%) et Métro Trafic Contrôle (10%).

Envoyer par mail un article

La radio 95.2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies