Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boulisme.

22/06/2006

La pétanque aura cent ans en 2007. À cette occasion, la société Prima Média lance un magazine édité en partenariat avec la Fédération française de pétanque et de jeu provençal qui, avec 390 000licenciés, est la quatrième fédération sportive française. Le bimestriel propose d'aider les joueurs à progresser grâce aux conseils de champions. Il deviendra mensuel à partir de janvier 2007.

Périodicité : bimestriel, puis mensuel

Cible : les amateurs de pétanque

Mise en place : 13 000 exemplaires

Prix : 6 euros

Éditeur : Prima Média

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Boulisme.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.